Nous aimons partager nos succès
communs. Découvrez les dernières
nouvelles de genoud.
C’est avec grande fierté que nous partageons l’annonce d’une nouvelle victoire pour un volume imprimé par Musumeci. Cette fois, il s’agit du livre intitulé « Popihuise » de Vuyo Mabheka, publié par la maison d’édition française Chose Commune, qui a décroché le prix du livre « Les Rencontres d’Arles 2025 » dans la catégorie « Auteurs », parmi une liste de 90 titres.
Nous sommes très fiers de présenter le dernier-né de notre série de catalogues d’art, déjà très riche : le premier numéro de « MARIO SCHIFANO. CATALOGUE RAISONNÉ DE L’ŒUVRE PICTURALE 1960-1969 », édité par Skira.
Dans le deuxième numéro de ge.M, le magazine annuel de Musumeci et Genoud qui explore les coulisses de la publication de volumes de prestige, l’édition tient une place importante, comme en témoigne l’interview exclusive de Stefano Peccatori.
C’est dans le magnifique territoire suisse du Val-de-Travers qu’est née, il y a plus de deux cents ans, BOVET, véritable excellence de la haute horlogerie.
Le volume « Overshare » de Sophie Calle a été sélectionné parmi les 20 lauréats du prestigieux prix « Les Plus Beaux Livres Suisses 2024 ».
Une impression novatrice et écologique, pour une expérience de lecture multisensorielle.
Un nouveau projet éditorial fruit de la collaboration entre les deux entreprises.
Nous sommes très fiers d’annoncer que du 30 septembre au 2 octobre nous participerons pour la première fois à Luxe Pack, avec Musumeci.
Pour rendre un emballage spécial, il faut des matériaux de qualité, des processus d’impression à la pointe du progrès et beaucoup de créativité.