Le nouveau numéro de notre magazine ge.M vient de sortir

21 janvier 2025
thumb image

ge.M, le nouveau projet d’édition du groupe genoud/Musumeci, a vu le jour il y a un an dans l’idée de représenter une sorte de fenêtre sur le monde de nos deux entreprises, de même qu’une invitation à apprécier la valeur intemporelle du papier. Il ne s’agit donc pas d’un magazine commercial, mais plutôt d’un espace où trouver des approfondissements intéressants sur les partenaires et les clients du groupe, avec des histoires qui reflètent ces mêmes valeurs et peuvent représenter une source d’inspiration pour les lecteurs.
Le magazine, annuel et publié en deux langues – l’italien et le français -, est distribué à tous les clients de genoud et Musumeci, qui peuvent également le consulter au format numérique au moyen du code QR imprimé sur la revue. 

Au mois de janvier 2025, nous avons donc publié le deuxième numéro de ge.M où, comme dans le précédent, le contenu est divisé en quatre catégories : « People », « Practices », « Projects », « Photos ».
Les articles rédigés pour le magazine vont de l’édition de haut niveau signée Rizzoli à l’art contemporain, en passant par un magnifique reportage photographique d’auteur à la découverte des glaciers. Des aperçus du monde de l’horlogerie et de l’imprimerie d’art ne manquent naturellement pas dans ce numéro.

ge.M laisse également de l’espace à l’innovation, avec un approfondissement sur l’utilisation de la réalité augmentée appliquée aux emballages et à l’impression. La couverture du magazine dissimule donc une surprise : pour rendre encore plus clair le fonctionnement de la réalité augmentée aux lecteurs et aux lectrices de ge.M, la couverture s’anime grâce à cette technologie.
En encadrant le code QR spécifique imprimé dans le colophon en page 3, l’animation du graphisme de la couverture prendra vie sur votre smartphone.

Pour découvrir cette nouveauté et bien d’autres encore, il ne reste plus qu’à lire le magazine.

Parcourez le deuxième numéro de ge.M